Si le téléchargement de vidéos ne fonctionne pas :
- Vérifier que vous avez suffisamment d’espace disponible libre sur votre appareil, et que vous n’avez pas déjà atteint la limite de 20 vidéos téléchargées. Si besoin, vous pouvez faire de la place en supprimant des vidéos dans la rubrique « Mes téléchargements ».
- Vérifier la qualité de votre connexion Internet. Les fichiers vidéo sont en effet des fichiers lourds qui peuvent nécessiter un temps de téléchargement conséquent. Laissez le téléphone télécharger pendant quelques minutes avant de contrôler l’indicateur de téléchargement dans l’application (anneau rouge à côté du programme en cours de téléchargement) ou directement dans le centre de notification Android.
- Si le problème persiste, fermez l’application et arrêtez-la (sur la plupart des téléphones, appui long sur le bouton Home ou appui sur le bouton « multi applications » puis faites glisser TFOU MAX en dehors de l’écran). Puis relancez TFOU MAX et réessayer.
- En dernier recours, vous pouvez tenter une désinstallation / réinstallation de l’application (attention, cela supprime les vidéos que vous auriez déjà éventuellement téléchargées).