L’abonnement au service mensuel TFOU MAX est souscrit sans engagement de durée. Il est donc possible de suspendre votre abonnement à tout moment et sans frais.
Pour cela, accédez à l’Espace Parents dans votre application, ou connectez-vous sur www.tfoumax.fr avec votre compte puis accédez à votre Espace Parents (via le menu en haut à droite), et cliquez sur Gérer mon abonnement et Résilier mon abonnement.
Note : l’abonnement sera suspendu à l’issue de la période de facturation en cours. Pour des raisons techniques, un délai de 24h est nécessaire pour enregistrer votre demande de suspension.
Si vous êtes abonné via l’application iOS (abonnement avec iTunes) : Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone ou iPad. Touchez votre nom puis l’onglet Abonnements. Sélectionnez alors TFOU MAX puis Annuler l’abonnement.
Si vous êtes abonné via l’application Android (abonnement avec Google Play) : Connectez-vous sur http://payments.google.com/. Sur la gauche de votre écran, cliquez sur Factures et comptes. Sélectionnez l’abonnement TFOU MAX et cliquez sur Annuler l’abonnement.