Pour un abonnement réalisé depuis le site www.tfoumax.fr :
- Si vous choisissez l’abonnement mensuel, celui-ci est facturé tous les mois. Une période d’essai peut être offerte pour les nouveaux abonnés. Dans ce cas, la facturation débutera à l’expiration de la période d’essai offerte.
Par exemple : vous souscrivez avec 7 jours d’essai offerts le 15 février, votre 1ère facturation aura lieu le 22 février.
- Si vous choisissez l’abonnement annuel, celui-ci est facturé tous les ans. Une période d’essai peut être offerte pour les nouveaux abonnés. Dans ce cas, la facturation débutera à l’expiration de la période d’essai offerte.
Par exemple : vous souscrivez avec 7 jours d’essai offerts le 15 février, votre 1ère facturation aura lieu le 22 février.
Pour un abonnement réalisé dans l’application iOS (abonnement in-app), la facturation se fait sur votre compte iTunes et gérée directement par Apple.
Pour un abonnement réalisé dans l’application Android (abonnement in-app), la facturation se fait sur votre compte Google Play et est gérée directement par Google.
Pour toutes souscriptions à TFOU MAX via les bouquets ou offres Orange, Bouygues Telecom ou Free, nous vous invitons à consulter les conditions de facturation spécifiques à chaque opérateur sur leur site respectif.